Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La france a le droit de savoir!
4 septembre 2007

What the fuck?!

Etant parti en Finlande pour quatre mois, jespère via ce blog vous faire partager quelques impressions sur ce pays que je découvre à peine.
N'espérez pas y trouver mes impression sur le mode de vie finlandais ou toute autre chose que vous pouriez facilement trouver sur de nombreux autres blogs. Je compte simplement partager toutes les droleries que je peux rencontrer lors de mes déambulations quotidiennes, que ce soit de belles voitures top tuning (parait que c'est une spécialité ici...) ou des produits plutôts loufoques ou entant d'autres choses surprenantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
La france a le droit de savoir!
Publicité
Publicité